| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:47:45 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as des bonnes adresses à burger la bô ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
huhuh | On est allés au Chabrot ce week-end parce que XaT en avait parlé plusieurs fois IRL. C'était fort sympa --------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ah merde --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah merde, si XaT fréquente le Chabrot j'ai du le croiser sans le savoir Au Pérou faut manger des burgers au cochons d'inde et au lama |
XaTriX | On s'est pas déjà croisé à une kimouss ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Non, j'ai toujours une bonne excuse pour louper les kimouss |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le parking du métro Balma-Gramont, c'est jouable jusqu'à quelle heure le matin ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Y'a un parking à La Vache ? Eh beh on en apprend tout les jours zici même --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai trouvé 40m² à 490cc à la Concorde, rue uber calme, cour intérieur, traversant. Faut juste que je fasse quelques faux papiers pour accélérer le dossier Je perds 146m sur ma ligne DSL, je m'éloigne encore un peu plus du VDSL.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 17:55:43 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
ximothov |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ximothov |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
am7 tadam |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goodkyng I am the King of Payne ! | C'est un peu comme du lapin.
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 11-05-2015 à 20:32:24 |
am7 tadam | Elle a une drôle de tête ta meuf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 20:41:13 --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | et derrière elle à gauche, y a un robot transformers vénère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |