| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:11:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sinon il me semble avoir lu ici meet the meat (ou carmen). Aucune idée si c'est ouvert le dimanche soir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 14:27:12 ![]() merci l0g4n |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arthoung | J'aurais dis Carmen aussi, mais pas sur pour l'ouverture un dimanche |
godire | Meet the meat c'est ouvert le dimanche. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous connaissez des fournisseurs de bonnes viandasses pour faire des CGP ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 17:32:04 ![]() ![]() |
ximothov | On peut souscrire à la fibre sans avoir déménagé encore ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaTriX | Nouveau sondage pour savoir si ça interesse du monde une CGP de viandasse (ou autre) --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Y pas cerf, autruche ou sanglier, c'est quoi ce sondage à la noix --------------- Horse_man |
XaTriX | Sérieux ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
wotdim |
|
gonan | Review du megabus Paris Toulouse à 1 euro demain ! On n'est pas parti et j'ai déjà mal aux jambes... |
XaTriX | Bah ouais c'est le but --------------- [:dawa] |
XaTriX | Si vous avez des connaissances ou un bon filon où on peut négocier, peut être, le prix c'est le moment faites tourner --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn | moi j'attends le retour de Froc pour le sancerre --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
crapulor |
|
arthoung | Au marché saint Aubin y'a un très bon producteur qui vient vendre sa viande http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ortes.html |
XaTriX | Niquel c'te carte pour les nouveaux : où ne pas habiter --------------- [:dawa] |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ximothov |
|
gonan |
Message cité 2 fois Message édité par gonan le 20-04-2015 à 08:47:22 |
arthoung | t'avais qu'à pas être grand |
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |