| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:07:56 ![]() ![]() |
huhuh |
Message édité par huhuh le 31-03-2015 à 17:15:16 --------------- European Natural Selection League |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2015 à 17:18:47 |
huhuh | Bah du coup j'imagine qu'en regardant la carte du Burger'n'Co elle doit te faire penser à celle du Quick et que la carte du Py-r te fait penser à celle de la Tantina de Burgos ? :-/ --------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:42:36 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
am7 tadam | Ton frère est serveur ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joggleneo |
|
Row1337 Chef de Guerre | Y'a des réductions (où apéritifs / desserts offerts) sur la plupart des restos cités ci-dessus dans Le Petit Tou !
|
joggleneo |
|
Row1337 Chef de Guerre | On teste plus de 1000 établissements, on en référence 650+ dans le guide et y'a 250 réductions en fait. La prochaine édition sort dans un mois et demi (1xx.xxx exemplaires) + nouveau site etc Message cité 1 fois Message édité par Row1337 le 01-04-2015 à 09:12:12 |
joggleneo |
|
illimp | Non et c'est un vrai problème d'ailleurs... étant donné l'absence de pizzeria en proche banlieue... D'autant plus que comme pour toutes les villes de France, les services de livraison à domicile des grandes surfaces (chronodrive etc...) sont basés en hypercentre... ce qui exclue encore une fois nos amis paysans... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 01-04-2015 à 13:50:41 |
Row1337 Chef de Guerre |
|
joggleneo |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L autre jour, j ai meme croisé Kouchner avec un sac de riz sur l epaule, l urgence etait de livrer un restau de sushi pour hipster --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:36:50 ![]()
|
illimp |
|
arthoung | oh oui un duel |
zeurayne ex linfield/therayn | en même temps ce faire livré des pizzas bien un truc de la ville --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kelchacalcetype |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 01-04-2015 à 14:49:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
arthoung |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |