Ah ça... il n'a jamais été question de qualité dans toute cette discussion hautement pertinente et existentielle
Mais sinon non pas de duel prévu... je m'étais d'ailleurs promis de ne pas répondre quand le phénomène est apparu il y a quelques jours et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fauté là...
(et pour la petite histoire j'habite toulouse alors les problèmes de bouseux... après tout je m'en fou )
Pour se défense, j'ai une collègue qui habite à Balma, y'a qu'un seul truc qui livre chez elle et c'est une pizzeria (la seule).
Quand t'es sur Toulouse, t'as des trucs à foison (pizza, burger, traiteur, etc)
Pour se défense, j'ai une collègue qui habite à Balma, y'a qu'un seul truc qui livre chez elle et c'est une pizzeria (la seule).
Balma est vraiment un cas à part. Il y a eu pendant des décennies une réticence à développer les commerces et services de façon à préserver la tranquillité de la ville.
Ceux qui choisissent Balma l'ont fait en connaissance de cause. Pas étonnant que ce soit, par exemple, le lieu d'habitation choisi par certaines personnes connues (footballeurs et rugbymen notamment).
On y a été quelques fois et à chaque fois, y a des trucs nouveaux on dirait ...
On en a goûté plein.
Des mousses au chocolat, des mousses au fruit, des trucs à la pistache, au spéculoos, cacahuètes.
Tout est excellent !
Je fais du classique pour tester une pâtisserie, donc j'ai pris une mousse chocolat/poires qui était au frigo. Le chocolat est super bon, et je suis putain de reloud avec le chocolat. Je recommande !
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 10:33:22
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-04-2015 à 10:35:16
Comment catapulter un troll avec succès :
Burger'N'Co > Burger à la Une
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
jay31790
Posté le 02-04-2015 à 10:53:46
Pour changer un peu de sujet, vous avez vu la nouvelle répartition des zones scolaires ?
Ils nous ont collé avec les parigots à la place des Bordelais :
Pour changer un peu de sujet, vous avez vu la nouvelle répartition des zones scolaires ? Ils nous ont collé avec les parigots à la place des Bordelais : http://www.ladepeche.fr/content/me [...] laires.jpg
Pour changer un peu de sujet, vous avez vu la nouvelle répartition des zones scolaires ?
Ils nous ont collé avec les parigots à la place des Bordelais :
http://www.ladepeche.fr/content/me [...] laires.jpg
La répartition des vacances ne sert pas que si tu as des gamins
C'est utile de savoir quand les parigots sont en vacances pour les éviter sur les routes !
C'est utile de savoir quand les parigots sont en vacances pour les éviter sur les routes !
Exactement, c'est pour ça que je suis particulièrement heureux de les avoir dans ma zone : comme je prends de toute façon en hors zone pour éviter tout le monde sur la route + prix moins chers en hors zone, j'évite en plus les parisiens
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
les parigots sur les routes toulousaines?
jay31790
Posté le 02-04-2015 à 11:56:57
Les parigots sur les routes des vacances (Alpes & cie)
je ne connais aucune des 2 villes , mais il semble que Toulouse est plus jeune , que les 2 villes ont souvent de la pluie , que les hivers sont plus doux à Bordeaux , mais les étés plus chauds à Toulouse.