| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis un paysan du 31200 et envieux de plus --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as arrêté le café et maintenant c'est la pizza authentique qui a conquis ton coeur --------------- Horse_man |
am7 tadam | Le retour de l'élite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Histoire fraîche frérot --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fun_olivier |
Un gros kif |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:35:31 ![]() ![]() |
godire |
Kelchacalcetype | Ça a l'air frais mais étonnement ça me fait pas bander. Ça fait trop "produits de qualité foutus sur du pain au fromage" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Tutti pizza rhinnàfout' |
-Concorde- tout |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | une soirée avec bière à volonté
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 09-02-2015 à 11:36:32 --------------- Achats/Ventes |
Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2015 à 11:40:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
faribole31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | Ça y est c'est le printemps ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2015 à 21:12:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o |
Avenue des Etats Unis. Pas loin du chemin de la Levrette. Message édité par ploumpy le 09-02-2015 à 21:51:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |