| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 16:47:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je confirme. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | ça tombe bien là... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zeurayne ex linfield/therayn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'ivresse (de la glisse) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2015 à 17:54:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
wotdim |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mikha31 SOON BROKE | up loul
--------------- Are we human or are we (dance) |
joggleneo |
|
mikha31 SOON BROKE | je parlais en terme de neige
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | bon en fait tout est ok, ca a pas l'air d'être trop tombé sur toulouse en plus --------------- Are we human or are we (dance) |
froc |
-Concorde- tout | La neige, ça nous encombre le topic aussi |
froc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 06-02-2015 à 16:17:59 --------------- ------------ |
arthoung | |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Et voila on perd 5 ans de moyenne d'age sur le topic --------------- [:dawa] |
froc |
faribole31 | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- ------------ |
arthoung | Oh oui de la haine en quantité |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-02-2015 à 16:42:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh |
arthoung | |
FrigoAcide | Ça a l'air bon dans l'absolu, mais une pizza c'est fait pour être coupé en plusieurs parts et mangé avec une seule main, là j'ai l'impression qu'il faut d'abord décortiquer le confit pour enlever l'os et la peau avant de couper les parts ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | A la rigueur il aurait du découper le canard en morceau, jeter l'os, idem pour la saucisse, mais ça en jette moins pour laddm du coup. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Sors-nous une pizzéria digne de ce nom en ville, là où on respecte la sacro-sainte recette et où elle n'est ni trop brûlée, ni trop fade --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |