| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
ximothov |
am7 tadam | Vos gueules Message édité par am7 le 03-02-2015 à 14:12:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
jujug31 | Chez moi en 31700... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 03-02-2015 à 14:32:54 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Message édité par teraoctet le 03-02-2015 à 14:36:13 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Message édité par teraoctet le 03-02-2015 à 14:35:24 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:34:26 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Toutes ces photos faites par des chômeurs/glandeurs qui ont trouvé que la neige était une bonne excuse pour ne pas aller bosser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Chéri t'avais bien refermé la fenêtre arrière droite de la clio ?
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 03-02-2015 à 14:37:43 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
am7 tadam | La Tantina qui fait un peu la gueule avec ses palmiers
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2015 à 15:24:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le T1 en panne, comme c'est étonnant --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2015 à 15:32:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pendant que le tram s'arrête.... reprise partielle des bus. --------------- ------------ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je veux utiliser des temps bizarres et qui font intello-snobs --------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés |
|
joggleneo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | https://www.google.fr/maps/place/Ec [...] f85bbbf5fd Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2015 à 16:00:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |