| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La neige est aussi un temps bizarre sur Toulouse, tout au moins inhabituel. --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
xibos | merci pour les réponses sur les ecoles |
nevio1 |
|
am7 tadam | Comme ça vous pourrez dire "merci Moudenc" mais pour de vrai --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nhemles Mort aux assistés | Une piste cyclable, c'est bon pour ceux qui ne se sont pas encore fait voler leur vélo |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:29:34 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tu connais pas, mais ça t'empêche pas de faire des affirmations péremptoires. Bon, visiblement, il faut que je précise encore plus : 33 minutes de trajet, et encore le trajet est _vraiment_ optimisé au plus court Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-02-2015 à 16:58:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
am7 tadam | Hadada je t'aime. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Luffybomber |
am7 tadam | Tiens pour la postérité j'ai pris une photo de ma voiture d'ailleurs
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-02-2015 à 17:43:34 --------------- Are we human or are we (dance) |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |