| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:04:15 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Va falloir que tu m'expliques comment tu trouves des R9 290 à ce prix-là, même en farfouillant sur LDLC. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-12-2014 à 14:09:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 29-12-2014 à 14:22:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii | Appart trouvé, finalement ce sera en paysannie proche \o/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
doosen Des nuées de sens |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:08:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il me semble que plusieurs des topics toulousains contiennent dans leur FP la liste des Edit: à tout seigneur tout honneur, je laisse XaT en parler mieux que moi
Avec quelques ajouts récupérés sur le topic Achat/vente: Et petit dernier que j'ai découvert en début d'année, dans la section bientôt(?) morte des Seti et projets distribués: Ce qui fait 14 topics recensés en Midi-Py.
Message édité par john_tgv le 29-12-2014 à 18:44:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gabii | J'ai bien dis que j'étais pas certain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gabii |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Ca peut pas être pire que Blagnac <=> Labège dixit un de nos plus fidèles contributeurs du topic ! --------------- Horse_man |
gabii |
|
gabii | Google me dit 9 min actuellement pour mon trajet. Vu les routes empruntés, je doute que le temps s'étende à plus de 15-20 min |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-12-2014 à 20:01:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii | Non mais c'est admis, j'y connais rien en nom de bled par chez vous, du coup je savais pas que la confusion était possible avec un autre Rouffiac Après vu la configuration du lieu, tu n'y a pas mis de bonne volonté non plus Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-12-2014 à 20:03:49 |
l0g4n Expert en tout :o | J'me disais aussi que t'avais pas choisi la solution de facilité, j'étais partis sur un rapprochement du travail de madame --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii | Madame est toujours sur moi |
Black_Jack Bo_Jack |
gabii | (Vous avez pas de smiley Blagnac ? ) Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-12-2014 à 20:17:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-12-2014 à 21:03:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse | Cela dit je vois pas de quel rouffiac parle Logan car le seul "Rouffiac" que je trouve c'est celui-là :
l0g4n Expert en tout :o | Celui-là : https://www.google.fr/maps/place/Ro [...] IMBEPIBMA4
Message édité par l0g4n le 29-12-2014 à 21:13:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Bah ouai, pour moi, éviter la route d'Albi, ça voulais dire passer par la campagne pour éviter les bouchons --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |