| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:00:32 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Donc ils sont bien un peu concon de me rappeler tres souvent pour que je donne mais en ne me proposant jamais Purpan le samedi matin quand je leur dit que je ne peux plus en semaine entre mdi et 2 à JJ.Surtout en voyant mon adresse à Blagnac, cela parait naturel de me proposer Purpan, bref, ce ne sont pas des fins quand meme, une belle preuve d'inefficacité payé avec nos impots ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | ah c'est ça encore l'hélico non stop --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Peut etre que dans leurs fichiers clients, tu fais partie des fidèles des jours de semaine. Sinon, tout a l'heure, j'ai eu droit à une évacuation "immédiate pour raison de sécurité" de la fnac micro, fnac wilson fermée également et station JJ fermée.
Du chevreuil et du CRS de partout, mais j'ai pas vu d'action, juste senti le nez piquer bien fort sur la place wilson. Message édité par teraoctet le 08-11-2014 à 18:45:41 --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes | y'a de l'ambiance en ce moment |
am7 tadam | bordel j'ai l'hélico en stationnaire juste au dessus de chez moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | comment jle fumerais avec un IGLA --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:59:42 ![]() ![]() |
am7 tadam | (c'est juste une référence à Battlefield stp NSA Message édité par am7 le 08-11-2014 à 19:06:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | du coup plus aucun intérêt d'être intra-muros |
arthoung | Mais se payer quand même les bouchons et le parking resident, ainsi que la taxe d'habitation qui va bien |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
l0g4n Expert en tout :o | Quels bouchons ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
et surtout c'est indexé sur tes revenus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2014 à 12:58:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KaiserCz bros before hoes | Pas grand chose |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
KaiserCz bros before hoes | je suis quasi au smic et je paye 0 aussi |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | Ben ouais... ils sont sympas d'avoir exonéré les camps de gitans |
XaTriX | arthoung on fire --------------- Proxytaf ? non rien |
damtoul Un boulot! | Mes voisins ont deux chats à donner, si quelqu'un est intéressé ou si vous connaissez quelqu'un....? Plus d'infos en mp ou sur topic chats. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-11-2014 à 16:14:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 4 fois Message édité par l0g4n le 09-11-2014 à 16:41:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |