| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:50:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-11-2014 à 19:02:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais sur un clip y a la nana de Halestorm qui chante cool ! --------------- Horse_man |
froc | à éviter pour un petit moment le boulevard qui longe le canal vers le commissariat :camions pompiers / motards... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
joulpouille |
|
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:18:43 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amaurysme |
bardiel Debian powa ! | Mouais bah là-dessus amaurysme, faudrait ne pas trop en parler car en face aussi ça prend cher durant les manifestations. Et ça les médias n'en parlent pas. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
KaiserCz bros before hoes | J'vous dirais ce que ça vaut |
CobbDouglas |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les vendeurs de calendrier déguisés en pompiers sont à déjà à l'oeuvre dans les quartiers de retraités de Blagnac EDIT : oups, j'avais écrit trop vite et oublié "en pompiers", c'est plutot important pour ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2014 à 18:29:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o |
bardiel Debian powa ! | Le train avait pris feu --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ploumpy :o | J'étais dans le train donc j'aurais vu le feu. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je ne dirai plus jamais de mal des bouchons toulousains. J'ai testé la N104 en région parigote le vendredi soir avec un bonus « champions qui se vautrent sur l'A4 », c'était fruité Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-11-2014 à 07:46:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ximothov |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hier, j'avais RDV pour une consultation à 15h30 à Purpan et je me suis rendu-compte qu'à pas grand chose près, ca peut vite tourner à la catastrophe : Comme j'étais régulièrement relancé par l'EFS pour donner le plasma, je me suis dit que tant qu'à être là et avoir posé la 1/2 journée, je vais y aller. 2) Je monte au second étage pour le don, on entend les mouches voler. Je demande pour le don de plasma et toutes les machines seraient occupées, je dis "seraient" car je ne jamais vu toutes les positions de don de plasma occupées à 100%, ni à Purpan, ni à Jean-Jaurès. Bref, je laisse le doute car je n'ai pas vu la salle mais elle aurait pu au moins me proposer de venir ce samedi matin ou planifier un autre samedi matin, même si c'est loin, c'est toujours ça Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2014 à 12:21:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://france3-regions.francetvinf [...] 87556.html : Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2014 à 14:20:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | On les pourrit dans les comms? |
XaTriX | Où choper des tréteaux pas cher en ville ? Ou proche ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-11-2014 à 16:35:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Caillebotis |
julius_90 | 10 € mini en 50x50 sur lapeyre.com. Je trouve ça cher surtout que je ne suis que locataire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |