| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent : --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:29:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | tu dis ça parce que tu ne suis pas le topic kimouss@toulouse |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si, justement --------------- In aligot we trust. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ah quand même, c'est sympa de préciser Je viens si Jeff vient. Comme ça on pourra parler des promos Lidl au lieu de parler motos --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:17:57 ![]() ![]() |
Han --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pas de problème. Viens à la prochaine kimouss et je te fournirai le matériel nécessaire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah quelque soit la date il y aura quelqu'un de pas dispo --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sérieux? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thxusb | Encore deux braquage hier à Toulouse ( http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html ) et un hotel cette nuit ( http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -nuit.html ) .... Bonjour l'ambiance... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai fait le train du jaune ce matin. Effectivement, il est bien vide. Faut-il y voir un lien? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 21-10-2014 à 11:47:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 21-10-2014 à 11:46:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GuiGui013 | Un bon caviste à me conseiller ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DjMerguez | J'aime bien la Cave Spirituelle rue de la Concorde, ainsi qu'Envie du Sud aux Carmes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
froc |
am7 tadam | perso aux Carmes je recommande la Boutique des vins, accueil sympa et jeune, très bon conseil.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
matchat |
Message édité par matchat le 21-10-2014 à 18:38:50 |
am7 tadam | Bistro Romain place Wilson, t'es sûr que c'est ouvert, tu connais les tarifs, c'est généralement rapide. sinon go tripadvisor + tel. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-10-2014 à 19:04:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |