| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:31:37 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
Romf | Et moi, pourquoi jsuis pas dans le 1er post? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ton premier post manque de mise en page --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | Voila un topic pour les Toulousains
Place saint Pierre:
Ce topic à un succès fou toulouse est vraiment la plus belle des villes estudiantines......
Message édité par stitch+ le 04-10-2005 à 12:16:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | voilà, comme ça, c'est mieux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pas CLD loin de là |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
greg31 | greg31, étudiant et accessoirement collègue de axel le roi du happy meal, à 2 pas de paul sab |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Je suis passé au CNAM, ça a l'air intéressant. Je peux prendre leur cycle ingénieur en cours de route, et si j'ai bien compris, j'ai 2 ans pour passer une dizaine de modules, dont 4 concernent le management & la comunnication pour l'ingénieur.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit |
|
Adodonicoco |
|
huit |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha non pas encore ça |
oinseach |
oinseach | mossieur me dit souvent que je suis pete-couilles en plus de casse-couilles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | John ? |
stitch+ fais moi Plop ! | non, c pas lui --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dommage |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 04-10-2005 à 20:03:15 |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
boblenain200 | Moi zossi |
ximothov | tient t'es a riquet? bienvenue au club |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon bin y semblerait qu'les trinsfuges deuch'Nord y soient pô ret'nus pou' figurer dins l'premier post Message édité par Eddy_ le 04-10-2005 à 20:50:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 04-10-2005 à 20:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |