| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'es sûr que tu confonds pas ? C'est un quartier de bourges, super tranquille, jamais de problème, le paradis. |
mullet soo woo ! soo woo ! | c'est bien le quartier pas loin de bonnefoy, qui est flambant neuf et traversé par une immense allée au milieu ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est bien celui-là |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai ouï-dire que c'était pas terribeul, mais bon comme tjs les "on dit" ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout dépend de ce que tu veux dire. Borderouge côté bars branchés tout ça, c'est clair que c'est pas terrible. Mais moi ça ne m'intéresse pas, je suis plus intéressé par le cadre de vie : tout est neuf, ambiance calme, le parc de la maourine est génial. Le traverser en écoutant le concert de grenouilles cachées dans la végétation sauvage ou en apercevant les héron, le matin quand il fait encore noir, c'est excellent. Puis sur la place Froidure, il y a tous les commerces primordiaux : dentiste, pharmacie, medecins, une banque. Puis aussi coiffeur, opticien, pizzeria, épicerie, location de dvd... Ce qu'il manque, c'est des boites aux lettres (mais ça on en a maintenant) et un marchand de journaux. Il y a lidl, leader price et intermarché à égale distance de mon domicile.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-10-2005 à 12:35:54 |
shiryu- | topic toulouse qui depasse les 200 pages , comparé aux autres villes on voit bien que toulouse est une ville fortement appréciée |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:40:38 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est quoi cette météo ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
basic8 |
--------------- laissons le temps au temps! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guezpard tracteur à pédales |
|
iskandar Jables | ah ben merde, chui pas dans le premier post |
gagaches |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | je réclame mon droit de figuration dans la liste du premier post |
|
FrigoAcide | je réclame mon droit de figuration dans la liste du premier post --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
smiley0041 |
|
porc1net superseded | Personne est plombier ? j'ai cassé le robinet de mon bidet --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Bon, je viens de looser officiellement mon dess, le rattrapage n'aura servi à rien Message édité par FrigoAcide le 03-10-2005 à 17:24:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | skoi un m2? |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Me faut juste un bac+5, tu fais rien avec un +4 jeune diplomé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
m4u |
FrigoAcide | Ouais, maitrise d'informatique obtenu il y a 2 ans à Toulon - l'équivalent d'un m1. J'ai validé mon 2e semestre de m2 2004-2005, celui qui comprend le stage. J'ai loosé le 1er semestre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et moi aussi je suis toujours pas dans le 1er Post Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-10-2005 à 18:03:58 |
mullet soo woo ! soo woo ! | POPOPO§§§§ J'suis en PSISTAR maintenant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |