| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:39:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
arthoung |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
am7 tadam |
edit : dans le coin pour bien manger avant/après le ciné y a le Temps des Vendanges à l'entrée de Plaisance que je recommande chaudement Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-10-2014 à 20:29:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:45:40 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ah carrément ! En général j'y vais juste pour le restau, en semaine ... --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
am7 tadam | policiers agressés cette nuit dans le quartier chaud du quai de Tounis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doosen Des nuées de sens | Sarko va dire que ce n'est pas lui. |
kev' |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On sait maintenant ce qui a poussé XaT à traverser la rocade pour s'avneturer à Ramonville : http://france3-regions.francetvinf [...] 68040.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
kev' | Blagnac |
latibe PSN : La_Thibe |
am7 tadam | ou qui a passé le mur d'un hangar ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
titubant Mehdi Calmant |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, c'est lancé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Mlleceline_m --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Entendu à Tournefeuille alors que nous étions au dessert au Bistrot de L'Utopia.
doosen Des nuées de sens | ça tonne. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
NeCrOm3nT |
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-10-2014 à 15:01:38 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et pendant ce temps, l'article à la une sur la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout | oula:
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | Et merde |
arthoung | Le trafic à 20h15 4 accidents
|
jay31790 | Putain de flotte --------------- Achats/Ventes |
xdc360 Rond point expert... | Sacré déluge, en moto sans pantalon de pluie j'ai bien apprécié --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Qui va tester les burgers Courtepaille ? EDIT : FAIL : "sauf Toulouse Aéroport" Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2014 à 10:35:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Oui mais non... nous profitons de nos "sorties restos" pour tester des restos variés mais faut pas déconner non plus Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 10-10-2014 à 10:38:07 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |