| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:31:02 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NeCrOm3nT | Je rejoins le club "pas si fermé que ça mais bon tempis jsuis content quand même" des plus de 1000 messages, yeah |
xdc360 Rond point expert... | regarde le nombre de post des 2 personnes au dessus de toi --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | tu peux pas ramener du champagne de contrebande d'une destination lointaine en train que je te l'achete ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Lointaine et perdue comme agen ou brive? Ouais ça doit pouvoir se faire mais pas sûr que tu t'en sortes gagnant, une fois que tu auras réglé les frais annexes (corruptions des douaniers, tout ça....). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:12:42 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Forumeurs toulousains, je quémande votre aide. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 03-10-2014 à 12:36:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jay31790 | Je sais que ma boîte prends des alternants pour gérer le parc info mais aucune idée si ils recrutent en ce moment... --------------- Achats/Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Son responsable informatique est un connard fini qui se prend pas pour de la merde ; petite anecdote qui a toute sa place dans les incultes de l'informatique : le réseau du CESI était tombé en rade. Diagnostic : DHCP en carafe. Les étudiants appellent ce responsable informatique qui les prend de haut en leur disant : « quand vous ferez de hautes études informatiques en réseau, vous saurez qu'il faut faire… » et qui tape ensuite la commande « ipconfig /renew » Je te souhaite bien du plaisir à bosser dans ce genre de COGIP. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-10-2014 à 13:25:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthoung | Tendu pour un vendredi |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-10-2014 à 14:16:07 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en avais ras le cul de me prendre les pieds sur des saoulards et des punkaienchs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 03-10-2014 à 15:28:33 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | So Toulouse, "La marque de rayonnement touristique de Toulouse" : http://www.sotoulouse.com/
Message édité par JeffBlagnac le 04-10-2014 à 11:59:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
titubant Mehdi Calmant |
|
Sn0wmonkey | Je sors de mon lurking pour parler de l'iForco, j'y suis passé (10 mois en tout, en 2011/2012) et ma copine aussi avant moi.
--------------- Papas Pressés |
jay31790 | Salut les coupaings
--------------- Achats/Ventes |
-Concorde- tout | Tournefeuille => Pizza Mongelli / Bistrot de l'escale (burgers) -- la serveuse Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 06-10-2014 à 11:29:44 |
jay31790 | Pour le Bistrot de l'Escale, leur site est
Black_Jack Bo_Jack | Ca doit pas valoir la pizza de l'Ormeau --------------- Horse_man |
jay31790 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | ouais enfin, un déjeuner à 15€ sans boisson ni café, je trouve pas ça si petit comme budget.
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |