| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:08:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alea31 Have a break, have a cat | Voilà
Ah non j'y retourne pas --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT |
Alea31 Have a break, have a cat | Heu non c'était pas une private joke. Je n'ai rien de privé avec Jeff --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
euh... TOUS LES 1ers DIMANCHES DU MOIS tu veux dire?? Message cité 1 fois Message édité par froc le 01-10-2014 à 11:42:29 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:43:30 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | wèwèwè... bon il me semble bien que c'est NATIONAL hein Et à vérif, mais il me semble que c'est "réservé" aux musées nationaux, non privés.. sauf s'ils en ont envie... Message cité 1 fois Message édité par froc le 01-10-2014 à 11:47:55 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
Message édité par zephiel le 01-10-2014 à 11:56:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | ah bah voilà!! c'est beaucoup plus clair!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ah ben voilà, ca a mis du temps mais vous avez enfin trouvé un avantage à habiter Toulouse intra-muros --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai enfin réussi à prendre les chatons en photo :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ils sont bien tendres ? --------------- In aligot we trust. |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
XaTriX | J'aurais bien pris le premier --------------- [:dawa] |
froc |
XaTriX | J'vais bientôt poser mon préavis d'un mois, donc ouais ça devrait le faire. --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Je regarde ça sur la 3G et je me prononce --------------- Horse_man |
XaTriX | Je te l'avais déjà spécifié il y'a quelques semaines --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |