| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Luffybomber |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:55:29 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
doosen Des nuées de sens |
|
ximothov | J'ai deux écrans à vendre si ça intéresse quelqu'un.
|
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a onze topics toulousains (référencés en fp) et y'a encore des gens qui ne postent pas au bon endroit. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:29:43 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'as pas compris: tu dis trois fois son nom et c'est elle qui t'enterre sous ses peluches fayssières.
Alea31 Have a break, have a cat | Ouais le quasi-modo il voit le HS un peu là où il veut j'ai l'impression --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Alea31 Have a break, have a cat |
Parfois, mais c'est rare --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Teaser sur un sujet dont on n'a pas parlé depuis longtemps
Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2014 à 22:36:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o | Qui va à Courtepaille sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 29-09-2014 à 20:27:45 |
Message édité par JeffBlagnac le 29-09-2014 à 20:48:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Courtepaille c'est un peu comme ceux qui croient que les pub pour flunch sont pleines de vérité |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rapha3L |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 30-09-2014 à 10:35:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a Hollande qui est à Toulouse ou quoi ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | faut bien que la Garonne se remplisse on pouvait plus ramer Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-09-2014 à 12:32:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DjMerguez |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DjMerguez | J'ai pris ma 8 prises ici : http://www.maison-du-cable.com/Pro [...] -1656.html
|
froc | ça existe encore un plan carpaccio à volonté sur Toulouse ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |