| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:01:50 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Au moins le 380 y'a des choses à voir, là on le connait déjà, il est tout rikiki, franchement je sais même pas pourquoi j'ai eu envie d'y aller |
rapha3L | Il est si silencieux que ça ? |
julius_90 | A350 ou A320 NEO c'est de la daube. Les vrais ont vus le 380 et le Concorde au départ d'un de ses tours du monde |
jay31790 | A oui, le retour du Concorde aussi après le crash !
--------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | En même temps la techno des moteurs date d'environ 5ans, comparée aux "actuels" qui tendent vers les 30ans ^^ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2014 à 22:54:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:20:03 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2014 à 23:27:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
C'est le we du 3/4 oct, on le laisse y aller. --------------- On en as gros ! |
-Concorde- tout |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Qqn a deja fait la foire aux coteletes a Luz St Sauveur ? EDIT : Au passage, photo prise le WE dernier par un mec posté à Pech-David : Message édité par JeffBlagnac le 26-09-2014 à 12:09:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-09-2014 à 12:13:31 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
-Concorde- tout | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... | C'est pas toi qui était taxos Message édité par xdc360 le 26-09-2014 à 15:50:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov | Personne connait des boutiques de pièces détachées sur Toulouse ? Je connais plus rien |
Alea31 Have a break, have a cat | Défilé de bretons dans la ville rose cet aprèm. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-09-2014 à 15:11:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |