| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-09-2014 à 16:13:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:12:46 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://myrmecofourmis.fr/L-incroyable-rendez-vous-des --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 23-09-2014 à 16:46:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quel sera le premier à le faire à Toulouse : http://news.radins.com/actualites/ [...] 10013.html Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2014 à 13:14:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
Pirotessa | OCIM est également tres fort dans le cas de te griller ta caution ... |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:29:28 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Black_Jack Bo_Jack | fake --------------- Horse_man |
xdc360 Rond point expert... | Idem, il y a 6/7 ans
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ximothov | La c'est une société HLM "patrimoine languedocienne" |
nhemles Mort aux assistés |
|
goldi |
|
rapha3L |
|
-Concorde- tout | fapfap place du cap':
|
rapha3L | Et pour le dépistage du cancer de la prostate y'a rien ? |
titubant Mehdi Calmant |
|
rapha3L |
|
jay31790 | --------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2014 à 11:29:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
titubant Mehdi Calmant |
Et puis le manque de place pour installer une nouvelle infrastructure. |
jay31790 | Je ne sais pas qui était le copilote mais il ne savait visiblement pas où il devait aller --------------- Achats/Ventes |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
jay31790 | Petit complément sur la nouvelle loi au moment de son vote (je n'ai pas cherché la loi définitive)
Mitch2Pain | Où faire conduire une personne qui n'a pas le permis pour l’entraîner ? Vers Jolimont.
|
Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2014 à 18:27:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Finalement, j'ai mieux utiliser mon temps que toi en allant profiter des promos -70% à Carrefour --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Tous les premiers vols auxquels j'ai assisté (A380, A340-600, A320 NEO) se sont déroulés exactement de la même façon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |