| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:19:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
|
am7 tadam | aucune idée, le Tahiti douche ça a suffit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2014 à 16:29:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon le fil à la une est un excellent restau pour de vrai |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
froc | mais c'est où cette pizza Olivier? Je l'ai jamais vue!!? (nan c'est pas là arrêtez! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pareil ,je vois pas, mais bon après la place des oliviers depuis que j'ai testé une fois le Carson j'y suis pas retourné |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:15:23 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
froc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2014 à 00:09:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Romn | Pour les Amerloques je conseillerais l'Astragale, c'est bon, recherché, pas trop cher, dans un super coin entre capitole et Esquirol, c'est un de mes resto préférés.
--------------- Ludothèque: BGG |
froc | si tout se passe bien, à l'heure à laquelle tu as fait ton message, ils sont déjà tous au Filochard, l'oeil torve et l'haleine chargée --------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | Quel est le problème avec l'Aubrac ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 23-07-2014 à 09:07:39 --------------- Ludothèque: BGG |
GuiGui013 | J'ai rien vu de tout ça ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Romn | Tiens dans le genre resto à éviter pour les groupes, le Mami Wata.
--------------- Ludothèque: BGG |
goldi | On évitera soigneusement la bonita, je pourrai écrire 3 pages sur les 2 soirées (calvaires) passées là-bas... |
froc |
Message cité 2 fois Message édité par froc le 23-07-2014 à 10:03:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | Le Vesuvio sur l'avenue de Muret.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the syth love unity and peace |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | on peut plus vivre normalement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |