| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 13:01:18 ![]() ![]() |
olivier chiabodo | Vous connaissez un bon endroit pour des vélos (VTT & route) d'occasion à prix sympas ? (Epargnez moi Arnaud Bernard |
chelonia | Le bon coin ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kev' | Pareil que les autres: leboncoin, ou alors aux objets trouvés |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Salut les toulousaing,
Message cité 4 fois Message édité par Cyok le 22-07-2014 à 13:42:51 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2014 à 13:53:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 | Je pense que l'Entrecôte est de rigueur.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:12:34 ![]() ![]() |
xibos |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le mieux pour vous dropper ce serait place Esquirol, c'est central, le taxi pourra vous y déposer facilement en vous faisant traverser le pont neuf en passant sur les voies de bus et sur place il y a une station de métro, c'est proche de la garonne avec vue sur la roue, les carmes sont à deux pas avec une bonne série de resto sympas entre Esquirol et les carmes et si vous voulez aller voir la place du capitole, ca te fait traverser le vieux toulouse à pied (le top de la pittoresquitude pour un américain) en 5-10 min. Je plussoie à la proposition de JeffBlagnac de les amener sur la roue, par contre, c'est payant 5€ /pers de mémoire les autres années. Message édité par teraoctet le 22-07-2014 à 14:34:18 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Faut ne pas oublier de keur gouter la nouvelle specialite locale selon le topic : le canelé --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
arthoung |
|
xibos |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
joggleneo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 | Cyok, tu les amènes à l'Aubrac.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-07-2014 à 15:55:45 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-07-2014 à 15:59:51 |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-07-2014 à 16:05:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.tisseo.fr/se-deplacer/i [...] -globale-6
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
|
am7 tadam | le sien est sérieux aussi hein, c'est juste une autre ambiance --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Sans dèc merci pour vos messages, ils m'ont bien fait marrer et y a plein d'idées, je note et je vais voir comment les choses se goupillent
Et pour répondre à la question de je sais plus qui, on est 8, surtout des femmes d'âge moyen et qui ont un bon levé de coude Edith de l'ortograf' lamentable. Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 22-07-2014 à 16:20:57 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
GuiGui013 | Sauf que les capotes sont pas fournies il me semble ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
huhuh |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |