| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 23:19:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
0cool29 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
0cool29 |
am7 tadam | vous êtes sûrs que vous parlez de coiffeuses ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-07-2014 à 13:03:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:01:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Rassure toi, il a les cheveux plus courts que les miens --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
|
XaTriX | Mais mais mais --------------- [:dawa] |
ximothov | Putain de hippies. |
Message édité par JeffBlagnac le 21-07-2014 à 15:04:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse | putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tagresto j'ai testé La Réserve, c'est juste à côté de la Daurade, un resto qui fait un peu genre "tu vas payer le cadre !" parce que c'est plutot design, une grande terasse... bon après, les desserts. Là ça pique. 6.50€ le moins cher je crois, voilà voilà. On a juste pris une part de gateau chocolat pour voir. Servi avec du "chocolat fondu" industriel tout pret en bouteille, et une petite boule de chantilly sur le coté. La chantilly était pas mal à mon grand étonnement. Le gateau bon c'est du Metro like, donc ça passe mais pas pour 6.50€. Donc, je garde l'adresse pour les pizzas. C'est ouvert le dimanche soir, le cadre est vraiment bien. Pas transcendant mais bon, pas pire non plus ! edit : j'oublais, ils font aussi des burger. J'en ai vu sur les tables à côté, zont pas l'air mal ! Mais ya pas le classique au bacon, qui est MA référence pour tester un resto à burger Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-07-2014 à 15:55:02 |
ximothov |
|
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
GuiGui013 | Seule la Pastasciutta ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
huhuh |
|
am7 tadam | se faire entuber pour un pot d'échappement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | je te conseille de check self moto service, c'est formateur en plus de pas coûter trop cher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | http://www.selfmotoservice.fr/ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | Centre auto lambda
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | merde je pensais être sur le topic motards --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | Il existe un peu la même chose à la sauce 4 roues : http://www.entretien-voiture-moto.com/
|
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2014 à 12:12:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |