| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as perdu ton âme d'enfant --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | Le 31000 va à Ombre machin, c'est une sorte de grand petit libraire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthoung |
Message édité par arthoung le 16-07-2014 à 12:42:42 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:50:28 ![]() ![]() |
arthoung |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 16-07-2014 à 23:26:32 |
arthoung |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, on va sans doute recruter un tech info avec mini 3 ans d'XP. En interne dans une PME de 300 personnes worldwide, poste basé plein centre de Toulouse. Détails en MP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 18-07-2014 à 12:50:44 |
Black_Jack Bo_Jack | 60€ les 20 Sinon la boutique toulousaine est très récente... http://www.societe.com/societe/la- [...] 24321.html (ça ne dit pas quand ils ont commencé à exercer) Message édité par Black_Jack le 18-07-2014 à 13:12:36 --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The_monk Mieux que Zico ! | Un petit article de la dépêche. Pour toi topic.
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-07-2014 à 19:29:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The_monk Mieux que Zico ! | Ne dérespectez pas le Bill Gates mazamétain --------------- à 2° du décrochage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc |
Tu remercies Moundenc de notre part, il a pensé à nous : http://www.toulouse.fr/web/sports/ [...] niors-2014 Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2014 à 16:34:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2014 à 18:01:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et concernant l'accueil, Lidl gagne haut-la-main le concours de connarditude (surtont quand les caissières touchent ma besace pour faire elles-mêmes le boulot de vigile) Message édité par 240-185 le 19-07-2014 à 18:35:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |