| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:27:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | T'a peur qu'il t'arrive quelque chose ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack | Arnaud Bernard, c'est chouette pour être étudiant jusqu'à 38 ans ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Alors qu'en campagnie, le pire niveau action c'est quand on fait tomber une merguez du barbecue |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:25:05 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:46:58 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Personne n'a relevé MegaBus ? Tin' --------------- [:dawa] |
ximothov |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 18-06-2014 à 20:39:40 |
XaTriX |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-06-2014 à 20:51:26 |
Alea31 Have a break, have a cat | Il y en a qui vont au festival garorock ? Serious question, no troll --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
La prog du dimanche Il y a moyen que je m'incruste ? Je t'envoie un MP --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Y'a quoi dimanche ? --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Même pour une recherche google tu optimises ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-06-2014 à 21:38:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si votre chargeur d'iPhone 3GS, 4 ou 4s est concerné par l'échange, voici qqs infos : Les infos sur Maintronic à Labège chez qui je viens de faire l'échange : Maintronic Midi Pyrénées https://maps.google.fr/maps?ll=43.5 [...] 8&t=m&z=11 Lundi au jeudi : 8h30 12h30 et 14h 18h Ils m'ont demandé le numéro de série mais m'ont confirmé que l'échange de chargeur supplémentaire acheté en accessoire pourrait utilisé aussi le numéro de l'iPhone. Message édité par JeffBlagnac le 19-06-2014 à 12:48:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca fait quelques décennies qu'ils font ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2014 à 18:58:50 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | super le centre ville
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |