| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:42:31 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alea31 Have a break, have a cat |
Tu commences à te faire vieux c'est tout --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-06-2014 à 17:02:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
T'as qu'à venir aux kimouss pour nous faire profiter de ton humour au lieu de faire ton timide --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-06-2014 à 17:21:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-06-2014 à 17:26:04 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 17:25:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Intéréssant --------------- [:dawa] |
Là en effet t'es pas drôle --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
cosmospirit Dinde la soude |
bbwwwaaaaaarrrrk Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 17-06-2014 à 18:15:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude | genre ! |
xdc360 Rond point expert... | Je ne savais pas que MacDo faisait de la livrasion à domicile --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:21:45 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il a 25 ans Jeff ? Je le voyais plus vers 45. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX |
edit: Et je connais plus personne dans cette rue, le dernier est mort d'une crise cardiaque il y'a pas longtemps XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2014 à 14:33:02 --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | C'est confirmé que c'est un meurtre ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX | Ne jamais chercher "meutre toulouse" dans Google --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX | MegaBus débarque à Toulouse --------------- [:dawa] |
XaTriX | Une vidéo tiré d'FR3 sur le meutre : http://www.sudouest.fr/2014/06/18/ [...] 9160-7.php
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 18-06-2014 à 15:24:50 |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Jamais trop tard pour être étudiant, surtout quand on habite Arnaud B --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |