| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:57:52 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
wotdim | |
teraoctet Espace publicitaire à louer | #tagresto #tagfastfood Métro lui ayant attribué le statut de meilleure adresse de burger à Toulouse http://www.metronews.fr/conso/burg [...] 49BzPzVjk/
Une photo de la terrasse qui donne sur l'avenue Jules Julien
Mais qui a le mérite d'être ombragée. J'y suis allé un midi à 12h15.Pas trop de queue, a peu près 5 min.soit une attente suffisante pour comprendre le concept et faire son choix. Mais une seule caisse pour commander ce qui peut devenir problématique en cas d'affluence. Les burger sont fait devant vous
Le concept et le point fort de ce fast food est de proposer un burger (pain buns), un wrap (pas testé), un dwich (pain baguette staÿle mais pas testé) entièrement customisable. Voici la carte :
Mon invitée a tenté le burger customisable en version regular (frite normale et canette 33cl) et moi le burger "Lord Bacon" sur la carte avec double steak (+1€) en version XL (+1€ pour grande frite et boisson 50cl) Voir le ticket de commande
Une fois commandé ben ... il faut attendre c'est le pendant de la customisation ... évidement les ventes à emporter sont prioritaires ce qui fait qu'on attend un peu plus. On peut donc aller s'assoir dans la salle. Une fois que votre burger est fait ... il faut attendre ... et oui la seule caissière est aussi celle qui fait le service des burgers et donc tant qu'elle fait de la commande elle ne vous apporte pas le burger tout chaud qui vient d'arriver dans le présentoir. Résultat : 20 minutes d'attente chrono ce qui est un peu long pour un fast food. Bon en attendant on a pu regarder le début des infos de France2 sur la télé présente dans la salle. Et là les plateaux arrivent
Première déception, les frites sont des vulgaires frites surgelées un peu épaisses en forme de tuile, (si j'avais su, j'aurai pas pris la version XL) et les sauces sont en sachet Commençons par le Lord Bacon :
Deuxièmes déceptions : Le buns est un pain industriel Le bacon n'a de "Lord" que l'appellation, ce dernier faisant une figuration plus que symbolique au milieu des 2 steaks Passons à la dégustation : C'est bon ! Le steak est bon et bien cuit, la sauce aussi (bien que peu originale car il s'agit d'une imitation de la fameuse moutarde/cornichon du bigmac) le bacon apporte peu de saveur, pratiquement pas et le pain est sans surprise gustative mais a quand même une certaine fermeté. Passons ensuite au Burger Pimpé :
La pomme paillasson est bonne. Déception cependant pour le filet de poulet qui d'aspect extérieur semble cramé Au final, voici ce que j'ai payé pour 2
Pour conclure, pour le même prix, à 500m de là il y a Moe's avec ses frites maisons copieuses, ses sauces maison, les buns fait maison de taille plus généreuse avec des gouts plus recherchés et servi dans une assiette avec des couverts... Avec certe une carte moins étoffée mais au final autant de possibilité de customisation (suffit juste de demander). Message édité par teraoctet le 20-06-2014 à 14:47:42 --------------- ------------ |
XaTriX | S'pa le bon tag --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'autre qui nous met un CR complet de photo de burgers à l'heure du repas le jour où j'ai pris qu'une grosse salade --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xibos |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:32:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ou pas, ça fait aussi dégénérescence des capacités cognitives = vieux sénile --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne suis pas du tout foot mais en ce moment sur France 3, reportage sur Just Fontaine
Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2014 à 15:32:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mettez France 3, ca parle des hfriens sur le topic ACH-VDS Message édité par JeffBlagnac le 22-06-2014 à 10:53:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/my
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-06-2014 à 12:04:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Alors cette fête de la musique, vous en avez pensé quoi ? Z'étiez en ville ?
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-06-2014 à 18:59:56 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bclinton ex président |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
XaTriX |
Perso jusqu'à minuit environ c'était sympa, après c'était un peu moisi. Mais au final j'ai pas beaucoup bougé dans la ville [edit: Ah j'me souviens, on a bougé d'endroit en passant par rue Parga, quelle horreur C'est un peu l'orgie Pas besoin de regarder le match, tu sais quand ils marquent XaT Message édité par XaTriX le 22-06-2014 à 23:34:29 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Loul je viens de voir : couverture de 100% en fibre en Andorre --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |