| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:04:08 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | ça à l'air fun chez toi Edit : bwoooeeeaaaaaaarrrrrrrrrrk Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 16-06-2014 à 16:07:41 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Black_Jack Bo_Jack |
KaiserCz bros before hoes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XaTriX |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 16-06-2014 à 16:11:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 16:14:03 --------------- Horse_man |
XaTriX | Ca dépend où, dans mon quartier c'est hippie + rebeuh, à part ça euh..
--------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
|
am7 tadam | de Saint Cyp en mode chevreuils bwwwaaaaaaaaaakkkkk --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je vous propose 2 avatars, cela va vous occuper sur le topic motards :
Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2014 à 16:39:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | en fait il se passe rien ces bouffons d'intermittents sont restés faire le spectacle à Esquirol --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
KaiserCz bros before hoes | Et en plus t'as même pas le spectacle |
am7 tadam | nan même pas une petite bolas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2014 à 17:44:26 |
XaTriX |
Non mais tu ne sais pas apprécier, la marque est surement au café ce qu'est Apple à l'informatique : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2014 à 18:01:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2014 à 17:59:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2014 à 18:04:08 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |