| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
KaiserCz bros before hoes |
xibos |
|
-Concorde- tout |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
huhuh | Le meilleur moyen d'aller à Barcelone pour un WE de 4 jour c'est quoi selon vous ? A vue de nez le train a l'air d'être le meilleur combo... --------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:14:28 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | En partant de Toulouse ? Matte l'avion, ce sera ptète un peu plus cher, mais moins long --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
xibos |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
-Concorde- tout |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
huhuh | Le 30. Sinon j'ai mentionné le train car j'ai vu un aller le mercredi à 17h00, arrivée sur place 23h00 sachant que j'ai une carte 12-25 ça réduit un peu... . Je pensais qu'il y aurait des avions mais j'ai rien trouvé de glop. En voiture c'est combien de temps le trajet ? --------------- European Natural Selection League |
froc |
godire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
froc |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 22:21:09 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Moudenc à l'entrecôte? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, il n'y a pas eu le point circu, j'ai failli me faire avoir en partant de Labège ce soir si j'avais pris la rocade ouest. Heureusement que j'ai regardé moi-même le trafic sur Google Maps --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
arthoung |
Message édité par arthoung le 10-04-2014 à 00:20:13 |
Sn0wmonkey | Ce matin en partant j'ai pu voir que ça bouchonnait sur l'Arc-en-Ciel en direction de Blagnac. Au niveau de la bretelle d'accès de Tournefeuille donc je suppose qu'il y à eu un gros bisous entre deux usagers ! --------------- Papas Pressés |
choupane |
|
xibos |
|
Black_Jack Bo_Jack |
xibos | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
am7 tadam | ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |