| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:39:30 ![]() ![]() |
am7 tadam | bon j'ai pas capté la transition mais la cabane est déjà détruite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | pics --------------- [:dawa] |
ploumpy :o | Merci Moudenc. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux qui s'intéressent un peu au jeu vidéo import, vous savez si y'a des magasins qui vendent des jeux Dreamcast en version japonaise avec un bon choix et des prix corrects? --------------- Steam ID |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | l'efficacité de Moudenc --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 17:23:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | rhooo putain --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2014 à 17:37:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | pas assez d'espace aux Carmes pour les Roms, problem solved --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | au fait ça s'est concrétisé la kimouss à l'Africa Queen ? c'est juste à côté de chez oim --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2014 à 18:15:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | On m'a conseillé l'ostéopathe JP Orliac. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous savez si je peux trouver ce genre de câble sur Toulouse : http://www.amazon.fr/Alimentation- [...] ntation+us
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Parmi les SFBAteurs qui achètent sur DX ou autre site chinois ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:46:11 ![]()
|
arthoung |
XaTriX |
arthoung | Bravo la droite Message édité par arthoung le 09-04-2014 à 00:13:37 |
-Concorde- tout |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | cette gueule de bois à base de cuite au Cavani --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | la France a intérêt à gagner la WC --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |