| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:07:53 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais pis t'as qu'à t'en battre les nouilles de ma réponse pour la salle john_tgv |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 11:38:47 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pas un peu tard pour se mettre à la muscu, sachant que c'est ce soir que tu vois Alea31 sans madame ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Tu as peur de te faire draguer par log4n, c'est pour ça que tu viens jamais aux soirées? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | John, normalement la dame n'est pas sensée rire à moitié dans ton lit, mais c'est bien le fait de la faire rire qui la met à moitié dans ton lit.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Que ferait-on sans la sagesse de nos anciens?
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | ah non ça c'est la GoPro, avec ses multiples attaches, très pratique pour les vues embarquées --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que j'arrête le café. Et si on boit du déca, on se fait trucider par les fanas de kawa? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah c'est pas dans toulouse la kimouss de ce soir, j'aurai pu passer étant en ville mais bon là |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-04-2014 à 14:12:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Donc si tu veux faire du covoiturage, go mp. Sinon, pas la peine de jouer à l'AW, on a déjà jeff pour ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 04-04-2014 à 14:41:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alea31 Have a break, have a cat | De toute façon le mieux c'est l'armagnac après le café --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |