| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 19:31:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
goldi |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2014 à 23:32:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | nan c'est "nuit à midi" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:44:48 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 23:48:54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
arthoung | Nan mais j'ai bien compris votre logique. C'est pas la mienne.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 23:59:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bof entre ca ou l'entrecôte 9 posts sur 10 --------------- In aligot we trust. |
arthoung | Cette exigence HADADA Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 04-04-2014 à 00:08:08 |
KaiserCz bros before hoes |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon les gens vont pas sur pagesjaunes ou autre site d'avis. Ils vont sur HFR mesurer la qualitance des établissements. --------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 00:29:13 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 00:23:26 |
am7 tadam | tain les mecs chiants comme la pluie qui ont même pas d'avatars en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 00:27:40 |
arthoung | Bof... Je vois pas pourquoi on irait se faire chier, le Mc Café à Esquirol vaut largement vos bouses
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2014 à 00:44:21 |
arthoung | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sinon y'a des mecs qui font de la muscu en salle sur Toulouse (voir Montauban Et si possible pas trop cher.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a dit Montauban avec un b, comme dans banc de muscu ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais tiens. Ouais bon c'est vendredi, j'ai pas les yeux en face des trous |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 04-04-2014 à 11:01:27 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |