| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:42:41 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-04-2014 à 14:53:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-04-2014 à 15:49:30 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.kelquartier.com/midi_py [...] moyen.html
Message édité par JeffBlagnac le 04-04-2014 à 16:20:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 04-04-2014 à 16:26:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
jay31790 | j'suis tombé dessus via fesse de bouk.
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Je suis a Paris.. Ignoble cette ville comparé a notre belle cambrousse Help me XaT --------------- [:dawa] |
jay31790 | Cours jusqu'à la première boulangerie pour demander une chocolatine dans une poche............ --------------- Achats/Ventes |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Ah tiens, un week-end cliché |
bclinton ex président | Un peu tard mais :
|
chelonia | Han, je croyais que c'était des gens déguisés pour le carnaval |
Keentin Mens Agitat Molem | Cet aprem place du capitole, des mongols de catholiques contre le mariage gay, l'avortement, la contraception, a peu près tout.
Message cité 3 fois Message édité par Keentin le 05-04-2014 à 23:01:24 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ploumpy :o |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
shalkys3 made in rimard |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:21:09 ![]() suis passé avant la manif, en effet y'avait du CRS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Keentin Mens Agitat Molem | J'ai l'impression d'être devant des trolls continus en fait quand je parle avec ces cathos a peine extrémistes. Du genre tout ce qu'ils racontent c'est un ramassis de conneries infondées et qu'ils ne peuvent même pas justifier, mais ils n'en démordent pas. Et toi en face tu t'énerves Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 06-04-2014 à 10:21:52 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
|
Message édité par JeffBlagnac le 06-04-2014 à 10:34:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | ça prendra pas un dimanche, c'est le jour du Seigneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |