| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:18:03 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | noraj --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DjMerguez |
Message édité par DjMerguez le 03-04-2014 à 15:24:51 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Santos |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:33:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et en tant que "resto" pas "bar à vin" si mes souvenirs sont bons --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Gaggia classic + Moulin Ascaso c'est Topik ExpressoNazi compliant ? edit : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-04-2014 à 15:36:31 --------------- In aligot we trust. |
chelonia |
|
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 15:48:38 |
Paul le chat | Mais bordel j'ai envie d'un café moi maintenant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 16:02:10 |
XaTriX |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 16:03:14 |
am7 tadam | MMA + café = anabolisants
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat | Moi j'ai une cafetière M0ulin€x pour faire mon café.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 16:25:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-04-2014 à 16:55:17 |
arthoung | [/quotemsg]
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat | Jeff, what else --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |