| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 21:53:38 ![]() ![]() |
croustibat31 | Au fait, demain c'est le premier jour des vacances scolaires non ? Si oui y'aura pas de bouchon, je pourrais joindre l'utile (aller au taff) et l'utile (roder les freins de la nissan) |
mmm23 | C'est dans 15 jours. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
croustibat31 | et mairde. Bon, xantia |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Alos qui etait sur le capiotle ce we ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chelonia |
|
kev' |
Message édité par kev' le 17-02-2014 à 10:48:10 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:40:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
chelonia | Même prix qu'un stationnement dans la rue, si mes souvenirs sont bons.
Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 17-02-2014 à 10:53:31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je t'ai trouvé une aire gravillonée où personne ne pense jamais à se garer : https://maps.google.fr/maps?q=rue+d [...] 2,,0,27.23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
kev' |
|
croustibat31 |
|
jay31790 |
jay31790 | Ben c'est la période quand même non ?
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
croustibat31 | Sans électricité ca va être compliqué d'éclairer, de passer le karsher, et de mettre en marche les pompes de cale. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 17-02-2014 à 14:11:33 |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon, 2e soirée quizz au Dispensary, vers St Cyprien. C'est rigolo. On est arrivé à finir 2e, donc un shoot gratuit Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-02-2014 à 09:09:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Il y a une piste de roller... à Valence d'Agen. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc | et les serveuses pas super souriantes...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
-Concorde- tout |
froc | j'y ai mangé un soir: c'était pas mal gavé, mais très supportable, et les tapas en question étaient excellentes (en particulier les St Jacques).. Et la serveuse charmante --------------- FlickR - FB - panoramiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
GuiGui013 | Ah parce qu'il y a des endroits sur Toulouse ou on trouve des tapas bons et pas chers ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 19-02-2014 à 11:19:56 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |