| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 00:18:47 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
arthoung | Bon je vais où moi alors |
croustibat31 | J'pense que les apparts au 31 Rue Eugene Labiche doivent se louer pas cher, apparamment ca fait 3 fois qu'un des employés manque de s'y faire buter a coups de kalash |
wotdim |
|
jay31790 | oui, enfin, ce matin, c'est normal... y'avait les collègues qui tractaient à l'entrée du BE à St Martin au sujet de la baisse de la R&D chez Bubus.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La route de Launaguet était bouchée ce matin en effet, y a du y avoir un accident, ça arrive de temps en temps. --------------- Horse_man |
jay31790 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Prévoir des toilettes propre aussi pour la kipousse.
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2014 à 11:15:54 --------------- Steam ID |
croustibat31 |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
arthoung |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2014 à 11:26:36 --------------- Steam ID |
arthoung |
|
fun_olivier | Pour info, depuis décembre, des gens du voyages se sont installés sur le parking du train/métro de St Martin du Touch |
ximothov |
|
arthoung |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu as regardé sur le site de Belvia immobilier ? |
arthoung | oui, trop loin |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'étais au Méga CGR hier soir pour voir les 3 frères en présence des Inconnus, et bien mes enfants, j'ai passé un très bon moment !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonne nouvelle ça |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Un article de qualité traitant de vrais sujets d'actualité dans LDDM: Une Toulousaine dans «L'Amour est aveugle» sur TF1
Message édité par Goodkyng le 24-01-2014 à 09:31:58 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 24-01-2014 à 09:33:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'en reviens à mon bar à coktails, on m'a conseillé le Sylène, vous connaissez ? |
--------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2014 à 13:55:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |