| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:58:06 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Non mais ça c'est après 8 ans de relation, pour mettre un peu de piment dans le couple --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
fun_olivier |
|
XaTriX | C'est quoi déjà le site pour où l'on s'inscrit pour chercher un appart' et c'est le proprio qui nous choisi ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-01-2014 à 21:40:16 --------------- [:dawa] |
arthoung | Ca tombe bien je suis encore dans une galère de recherche d'appart en ce moment |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 09-01-2014 à 00:51:50 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Romn | J'ai essayé deux fois parce qu'il y avait de bons échos ici sans aucun résultat (peu de contact dont 100% ne correspondaient pas du tout à ma demande). --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 02:03:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | Il y en a qui habite du côté de Seilh ici? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:28:14 ![]() Quelqu'un connait un magasin qui vend des accessoires pas trop chers pour smartphone ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 16:28:37 |
arthoung |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
wotdim |
Vu qu'il a été habitué tout jeune a vivre dans une cuisine exiguë, j'hésite à lui proposer mon garage, j'ai peur que le delta de surface lui fasse un choc Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2014 à 17:46:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2014 à 23:04:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça dépend si c'est pour la soirée ou pour du long terme: ça peut être rentable à condition de choisir une carriériste mais c'est un investissement très risqué.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Bof, si elle a compris que tu étais un ingé HFRien avec un salaire honorable mais des goûts de chiottes elle peut s'accrocher --------------- Horse_man |
arthoung |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
huhuh | http://vimeo.com/82964404 - Toulouse en drone Message édité par huhuh le 11-01-2014 à 12:58:20 --------------- European Natural Selection League |
rapha3L |
huhuh |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
arthoung | Pour ceux qui sont sur le marché de la location en ce moment, c'est plutôt serré. Pas beaucoup d'offres, pas mal de demandes. Bref, c'est mieux à partir de juin |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |