| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:00:36 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Pour une bonne dermato, je vous conseille Michelle ALIBERT à Auterive. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
philibear Orbital Bacon |
Si vous connaissez un p'tit vieux qui a une 505 TD devenu trop grosse pour lui, ou une Ford Scorpio TD (d'avant 94, moteur indenor) Message édité par philibear le 07-01-2014 à 18:32:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jay31790 | Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un a (connaît) une carcasse de Peugeot 405 Phase 1 (avant 1993) pour y récupérer des pièces de carrosseries (phares, calandre, capot) pour réparer une 405 SRDT de 1991 accidentée à l'avant, qu'il se fasse connaître --------------- Achats/Ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shalkys3 made in rimard |
|
damtoul Un boulot! | L'eczéma ça se choppe facilement au Bourriquito Loco, pharmacienne ou pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:42:57 ![]() ![]() |
am7 tadam | Toujours pas de bon généraliste en centre-ville au passage ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rapha3L | Et un bon dentiste vers ramonville / castanet / rangueil, vous avez ça en stock ? |
canarvador je suis ton coin | +1 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos | épicière hospitalière alors |
xibos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
On partage une galette des rois autour d'un verre et les plus motivés continueront la soirée avec un repas (burger n'co ou autre, à voir). On en parle et on s'inscrit sur le Topic loisirs et rencontres Toulousains merci. Sont invités:
Ne viendront pas: les gens qui préfèrent garder leur gosse ou rester qu'avec des gens qu'ils connaissent depuis 35 ans, ceux qui ont piscine et les malades (
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Burgers du burger'n'co, après, pour une tentative de copulation, c'est pas gagné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xibos |
Je lui ai proposé samedi soir et c'est en attente de confirmation la |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
am7 tadam |
Classico rue des Filatiers, ambiance cosy, moderne et sympa, bonne grignotance (dont mini-burgers carrément pas dégueus), plutôt calme. Message édité par am7 le 08-01-2014 à 17:36:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip, moi aussi, jeudi ou vendredi dernier dans la matinée, Boursorama, visa premier. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-01-2014 à 17:54:57 --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |