| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:36:16 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:19:03 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mwé, je suis pas sûr qu'un resize par interpolation soit plus intéressant visuellement parlant que du HFR |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
XaTriX | Par contre y'a pas de salles qui projettent la version IMAX 3D en France
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:35:59 --------------- [:dawa] |
XaTriX | T'étais en Russie les années précédentes ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX | IWH 1987 --------------- [:dawa] |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 11-12-2013 à 17:37:43 --------------- Achats/Ventes |
croustibat31 |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:38:13 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca fait 2/3 ans que c'est la même merde hein Et ils doivent générer un fric fou ! Le prix du chalet est reuch et il faut payer le vendeur qui bosse 31 jours dans le mois (ça dois coûter dans les 16k€ le mois quoi) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:40:11 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
ximothov |
|
XaTriX | Ils peuvent rendre un film lambda IMAX avec l'IMAX DMR --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
ximothov |
|
XaTriX | Bah HFR ça a rien a voir avec IMAX je crois bien Sinon y'en a quand même des salles IMAX en France.. Mais c'est clair que ça envoi du bois, allez test "Hubble" en IMAX 3D à la Cité de l'Espace comme je vous dis, ça tue XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:49:59 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Ca reste une salle IMAX qui envoi du bois --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | 9€ la place de base ? 14€ la séance IMAX ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:53:02 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | Le marché de noël aussi --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julius_90 | Sérieux y'a des gens qui vont voir le film sur le hobbit ? Mais c'est naze franchement ce genre de film... Bon je suis pas cinéphile à la base...
Message cité 2 fois Message édité par julius_90 le 11-12-2013 à 19:55:17 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wotdim | y'a pas un topic cinéma, sérieux? Message édité par wotdim le 11-12-2013 à 20:05:05 |
arthoung |
|
XaTriX | Toutes les trilogie & co sont pas à jeter, par exemple Retours vers le futur --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | IWH 1987 |
arthoung | Ça avait le mérite d'avoir un scenario original. Là c'est bon on a compris que c'était une énième suite du seigneur des anneaux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Alea31 Have a break, have a cat | Et voilà je me sens vieille Vivement la page 2000 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon les gamins, c est fini vos IWH --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non ma page est passée. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |