| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-12-2013 à 23:29:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:28:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En c'temps là il n'avait qu'une chaise dans sa cuisine... ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung |
|
Romn |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
Ne viendront pas: les gens qui préfèrent garder leur gosse ou rester qu'avec des gens qu'ils connaissent depuis 35 ans, ceux qui ont piscine et les malades ( --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arnoboss |
|
xibos | chalut |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
jay31790 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:52:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Attends quelques semaines et ça va passer dans les petites salles des grands complexes... tu l'auras en 2D. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-12-2013 à 11:08:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Refuser la 3D HFR c'est la loose |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'an dernier le Gaumont Wilson le diffusait en HFR 2D, c'était parfait |
am7 tadam | au UGC il passe en 2D
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oxmo à Muret ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ximothov |
|
arthoung | Virulence du Fallus? |
|
XaTriX | Hein ? C'est pas le must l'imax normalement ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca dépend, les frames sont générés ? --------------- [:dawa] |
arnoboss | Non, justement. C'est filmé en 48fps. edit : http://www.lesnumeriques.com/film- [...] 27364.html Message cité 1 fois Message édité par arnoboss le 11-12-2013 à 15:04:37 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ximothov |
|
ximothov |
|
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-12-2013 à 16:58:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
|
XaTriX | Pas nécéssairement, je viens de voir qu'ils ont une techno pour remasterisé en IMAX. Par contre je me demande ce que ça vaut
XaT Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:36:16 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |