| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
croustibat31 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Il voulait peut-être sa tranche de bat --------------- Horse_man |
croustibat31 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:38:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
|
wotdim |
|
croustibat31 |
|
|
|
croustibat31 |
Oui, c'est pour lever l'avant et surtout le maintenir en l'air tant qu'il n'y a pas la roue. Je crois qu'il faut une béquille spéciale qui vient se prendre sur les tubes de fourche, on peut pas lever sous le moteur a cause du pot... j'en ai vu certains le faire (pozza Pour la 13, les seuls qui la conduisent sont ceux qui en ont une, qui sont habitués a ce type de missile, et dont je connais et valide la conduite. C'est a dire qu'en dehors de moi, y'a mes 2 préparateurs et 1 drifteur professionnel, et c'est tout Un tour en passager pourquoi pas (quand y'aura un peu moins d'eau par terre ceci dit) Je suis pas dispo avant mardi/mercredi par contre. Je veux bien un MP avec tes dispos pour qu'on mette ca au point Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-10-2013 à 15:09:19 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
croustibat31 |
|
|
|
croustibat31 |
|
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
joulpouille |
|
froc |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs côté boulot, je me permerts de m'auto quote du topic Entraide entre toulousain, des fois fois
|
|
croustibat31 | T'as tenté le CNES ? Y'a la DSI de tous les CNES mondiaux à Toulouse, c'est impressionnant. Et les budget de fonctionnement J'étais en stage au département de métrologie y'a 10 ans (ca me rajeunit pas) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-10-2013 à 16:17:50 |
froc |
|
croustibat31 |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | A tout hasard t'as regardé Cogent ? Il y a un gros noeud (cmb --------------- In aligot we trust. |
croustibat31 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |