| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:34:18 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu dois me confondre avec Je@nb...c'est lui le modo obsédé |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
froc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:56:21 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | b*te |
froc | bah j'avoue y avoir pensé aussi, je suis même allé là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 où l'on trouve CMB....
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-10-2013 à 20:50:31 --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
"pas mal" c'est tout ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn | Ouais, je sais pas si y a un ponte à la mairie ou quoi. Mais y a l'hélico de la gendarmerie qui tourne en continu au-dessus de la place du capitole et y a des gens habillés en civils mais qui parlent dans des talkies dans tous les coins de la place. --------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par JeffBlagnac le 05-10-2013 à 17:43:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:15:32 ![]() P'tain Intermarché St Cyp permet de venir retirer ses courses à pieds |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-10-2013 à 13:34:24 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | La grillothèque qui concurrençait L'entrecôte était mieux mais ça a fermé je crois. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Elle est de quel côté/intérieur ? C'est le restau qui paie pas de mine ? --------------- Horse_man |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Black_Jack Bo_Jack | Ok j'y vais après-demain alors --------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |