| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 17:04:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:04:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Putain y'a un enfoiré qui a mit un site de rencontre avec mon pseudo : http://xat.fr les enfoirés XaT Message édité par XaTriX le 03-10-2013 à 17:06:03 --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ximothov |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-10-2013 à 17:59:00 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Pour Lapanne, même si c'est un peu tard, il me semble que tu trouveras de l'alcool iso soit en pharmacie, soit en surface de bricolage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:11:50 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De toute façon, le débat est clos, lisez le titre en mauve au dessus de la carte : http://fibreoptique.numericable.fr/toulouse
Message édité par JeffBlagnac le 03-10-2013 à 18:13:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 03-10-2013 à 18:58:48 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En direct de la paysannerie (31570) :
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 03-10-2013 à 19:00:41 |
XaTriX | Enfoiré, GG pour le VDSL2 --------------- [:dawa] |
wotdim |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi aussi c'est ce que ça vas me couter mais avec les 2 mois offerts + le mois de parrainage, j'en ai plus que pour 20/30€ |
XaTriX | Ah si t'as une maison par contre je sais pas comment ça marche pour rameuter SFR derrière --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pour l'instant c'est pas grave, trop pressé d'être enfin câblé, toute façon, ils ne manqueront pas de me harceler après ma résil je pense. |
Kelchacalcetype | J'étais à la caisse pas loin de toi, j'étais en t shirt et j'ai le bras gauche tatoué |
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
wotdim |
Idem pour ma part... Mails de relance tout les mois... |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | ou prends les deux |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nhemles Mort aux assistés | Vire bobonne |
KaiserCz bros before hoes | les replay ça exite, les enregistrements ça sert à queudal now |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En tout cas, si on a besoin de faire un montage sur la base de "L'amour est dans le pré", on sait maintenant où trouver une copie de sauvegarde
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-10-2013 à 12:38:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bordel ce temps aujourd'hui --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |