| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:55:48 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
nhemles Mort aux assistés | Ah ben si tu trouves ça m'intéresse. Message édité par nhemles le 26-09-2013 à 00:31:12 |
l0g4n Expert en tout :o | Vous avez regardés chez selectronique ou au comptoir du languedoc ? Ce sont des magasins d'électronique, mais bon... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn | Vous aviez raison pour la préfecture, arrivé à 8h45, à 9h15 j'avais fini.
--------------- Ludothèque: BGG |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est à Blagnac qu'il y a un feu d'artifice ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:21:50 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ouais, le vent nous ramène le bruit d'aussi loin !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca marche dans l'autre sens aussi, il y a des mecs à Castanet qui disent entendre les avions de Blagnac --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nous on les entend jamais les avions ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
brikdelay | Vous connaissez le garage à vélo "Vélorution" ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message édité par gremi le 29-09-2013 à 22:24:20 --------------- In aligot we trust. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
monsieurugby |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Salut,
|
froc | va pointer dans achat/vente toulouse... en plus, quelqu'un vient justement d'y mettre sa recherche... qui correspond exactement à ce qu'il veut... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Merci à toi |
arthoung | Vous savez où on peut faire couper un bloc métal (c'est pour le nouveau vérou, notre cher ancien proprio a percé le trou trop près du bord)? Des enseignes comme Casto, Leroy Merlin? |
XaTriX | Qui a de la FTTH en 1gb/s ?§ --------------- [:dawa] |
croustibat31 | J'aurai la fibre SFR dans moins de 2 semaines, je vous le dirai a ce moment la |
l0g4n Expert en tout :o | Free, peut ou pas, mais SFR par contre... Pas moyen de savoir si on est éligible 1gb/s ou seulement 300mb/s Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 02-10-2013 à 10:32:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nhemles Mort aux assistés | Pas besoin d'alcool machin. Il suffit de laisser sécher. Mais ça va être un peu pégueux. Du coup démontage intégral, nettoyage comme tu le sens et séchage me paraît mieux. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:34:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:37:45 |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu comme c'est corrosif le coca, à mon avis, les jours de ton PC sont comptés. Sauf ce qui peut l'être encore avant qu'il soit trop tard |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:53:41 ![]() Un sèche-cheveux ?? You IZ CRAZY Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:54:12 |
nhemles Mort aux assistés | L'étain ça fond à 230°C, faudrait en vouloir pour fusiller des soudures au sèche-cheveux. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-10-2013 à 10:59:27 |
croustibat31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |