Rassure nous, tu as tenté des trucs depuis ce matin 10h pour sauver ton boulot, ou tu as attendu ces 7h en priant et en espérant que ton PC ressuscite
Profil supprimé
Posté le 02-10-2013 à 17:22:34
Hier soir (enfin dans la nuit), démontage complet, là, il est à la maison en pièce détaché, en train de sécher. Je suis au taf donc je peux pas faire grand chose.
Ce soir, je rentre, je nettoie à l'alcool pièce par pièce, je remonte et je prie.
Idem, j'ai un dock IDE/SATA --> USB qui doit trainer, si ça peut dépanner je peux te le prêter, mais faut venir le chercher du côté d'Ancely
Profil supprimé
Posté le 02-10-2013 à 18:18:01
En fait, je vais voir demain soir, tentative de remontage ce soir. Le travail fourni l'est dans un logiciel et je sais pas comment exporter ça sauf par ce logiciel (LightRoom pour ceux qui connaissent ). J'ai un backup des RAW. On verra bien. Tain, ma soirée va être trop de la balle \o/ Bref. J'ai fait de la merde.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 18:18:30
Va dans n'importe quel mariage samedi et prend des photos des gens de dos
²
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-10-2013 à 18:50:20
Dans ce cas tu leur file une canette de Coca Light en guise de dédommagement et tu leur explique qu'ils peuvent s'estimer heureux que tu ne leur facture pas les frais de réparation du PC
NB: j'espère que le marié est sur HFR et découvre qu'il va devoir faire une croix sur ses photos de mariage
NB: j'espère que le marié est sur HFR et découvre qu'il va devoir faire une croix sur ses photos de mariage
Bouarf, c'est pas trop grave. Il doit toujours avoir les photos sur son smartphone, il faudra juste reprendre le traitement from scratch
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 02-10-2013 à 19:03:24
Toute façon, les photos de mariages, j'en ai trouvé une dans la benne de mon chantier cet am, 40x60, jolie cadre en moulure, années 90/2000. La séparation a du être animée
XaTriX
Posté le 02-10-2013 à 21:01:32
Pendant que le Burger'n'co de Montpellier crame et tente de renaître celui rive gauche devrait ouvrir aux alentours du 15/10 Et pour un pote je cherche une sous loc pas cher dans Zouloute, si vous connaissez quelqu'un
XaT
Message édité par XaTriX le 02-10-2013 à 21:01:55
---------------
[:dawa]
ploumpy
:o
Posté le 02-10-2013 à 21:21:47
J'attends de pied ferme le Burger'n'co à St-Cyp, ce sera plus proche que celui de François Verdier pour moi.