| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:25:44 ![]() ![]() |
brikdelay |
|
arthoung | Chez Emile place Saint-Georges |
DjMerguez | Le cassoulet du Colombier (au début de la rue Bayard) est pas mal. J'avais aussi bien aimé celui du Bruit qui court. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je balancerai un post ici quand j'aurai trouvé une date mais faudra en parler sur le topic des sorties toulousaines. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn | A votre avis, c'est quand le mieux pour aller à la préfecture ?
--------------- Ludothèque: BGG |
GuiGui013 | Mercredi, jour des enfants ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
julius_90 |
|
XaTriX | Ca dépend des services, certains y'a pas spécialement d'attente --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-09-2013 à 12:28:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:28:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Passeport/CI c'est en mairie de base non ?
--------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
monsieurugby |
|
Romn | Ok, je tenterais l'ouverture. Message édité par Romn le 25-09-2013 à 13:52:10 --------------- Ludothèque: BGG |
joulpouille | Aller à la préfecture... dur... |
eliza_31 |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:01:48 ![]() |
rapha3L |
|
nhemles Mort aux assistés | Ouais enfin, 5 messages, n'a posté qu'ici et sur le topic Soral (si on excepte son topic cryptique avec seulement un post "Merci" en Emploi & Études), inscrite en 2006... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2013 à 15:15:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés | Attends, elle n'a même pas posté de photo de ses seins sur le topic boobs, donc on ne sait même pas si c'est une fille Message édité par nhemles le 25-09-2013 à 15:15:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Rixe au couteau place Arnaud Bernard, j'espère que c'est pas XatriX http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rnard.html --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je fais ça a chaque fois En fait faut en prendre 4 ou 5 et les revendre ... --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:33:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est vraiment du sacrifice ça --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat | La nana serait bien conne de refuser un grugeage de place surtout --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brikdelay |
Le jour ou je serai clochard j'y penserai serieusement Franchement je lache bien 5€ pour 1h de file d'attente en moins, c'est bien plus rentable que de mendier Message édité par brikdelay le 25-09-2013 à 19:29:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Le marché noir du ticket de préfecture.
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Je dormais très bien, j'ai rien entendu. Pourtant ils ont foutu un bordel.. Une vidéo qui aurait pu faire des thunes $$ ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-09-2013 à 19:40:04 --------------- [:dawa] |
shalkys3 made in rimard |
|
XaTriX | C'est distrayant --------------- [:dawa] |
arthoung | on peut appeler w9 pour enquête d'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |