| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Sachant que je veux pas voyager avec Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2013 à 11:44:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:44:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | pas encore non, je le passe en collection quand j'achète la nouvelle.
|
Romn | La YBR est une super petite bécane, elle se faufile partout en ville, elle consomme rien (2,5L/100), elle est pas chère et elle se fait peu voler.
--------------- Ludothèque: BGG |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Je viendrai souder à Candie avec |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:31:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens, ça devient une annexe du topic moto Toulouse ici?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La YBR a l'air sympa mais je trouve plus chouette la CBF 125 de Honda Message édité par bauer_attitude le 27-06-2013 à 12:58:04 --------------- Steam ID |
Romn | Pke je peux éventuellement te faire essayer la YBR de ma copine (mon ancienne à moi) si tu veux te faire un avis.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 pour faire des essais afin de trouver chaussure à ton pied. Message édité par john_tgv le 27-06-2013 à 13:06:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GuiGui013 | --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gonan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:24:50 ![]() |
-Concorde- tout |
|
arthoung |
|
Romn | J'ai une paire de béquille (enfin de cannes anglaises pour être précis) neuves dont je n'ai aucune utilité. Vous savez si y a une asso où un endroit où je peux les donner ?
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:32:57 ![]() H&M et Zara aussi. |
Alea31 Have a break, have a cat | Sinon il y a Nailloux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:55:02 ![]() Oh bordel, j'ai mis 5 mn à comprendre |
Alea31 Have a break, have a cat |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec un pot, un carbu et un kit, tu prends facile 70. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une moto 125 ça enquille combien de km en général?
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |