| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:57:09 ![]() Non mais voilà, on laisse les gens s'exprimer librement et on finit par conseiller des libanais |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas classe... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | C'est sur que c'est pas du service haut de gamme chez lapanne, mais on s'en contente, c'est pas cher --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 18:29:10 ![]() Je me suis jamais prétendu 3 étoiles.
|
Romn | Je rajoute en autre valeurs reconnues du topic: Et moi j'aime bien aussi : Message cité 3 fois Message édité par Romn le 22-05-2013 à 18:34:24 --------------- Ludothèque: BGG |
Yobi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:25:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était excellent y'a 10 ans et ça a baissé, j'y suis pas retourné depuis des années. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | overhyped. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:09:31 ![]() |
Dommage à l'époque c'était bon et le cadre était sympa. Enfin ça doit être comme le 7ème ciel A l'époque je kiffais leur tajine et la dernière fois que j'ai testé j'ai trouvé ça lourd au point de pas finir mon assiette (le tajine). Message édité par bauer_attitude le 22-05-2013 à 20:10:21 --------------- Steam ID |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage pour les grateux, j'ai vu des affiches de http://www.guitarensave.fr/ pour ce WE ... Je ne sais pas ce que ça vaut hein, juste vu.... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Eh putaing, je viens de découvrir "Cauchemard en cuisine" version française, ça a l'air bon ça ! Dans 4 jours, diffusion de celui sur "La Brasserie de la Poste" à Blagnac, ça risque d'être bon https://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar_en_cuisine XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2013 à 09:36:42 --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est pas mal au 2nd degré Et Ramsay ça fait longtemps qu'il a perdu toute crédibilité, mais il se lâche bien donc c'était pas mal aussi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2013 à 09:47:11 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
XaTriX | Ouh putaing, ça va être bon ça ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
GuiGui013 |
Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 23-05-2013 à 10:00:04 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par JeffBlagnac le 23-05-2013 à 10:12:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |