On est les Sharks et on est 3 !
On est les sharks et on est troiiiis !
ça m'a toujours fait marrer cet anglicisme copié sur les franchises américaines et qui, en même temps, n'a aucun lien direct avec Toulouse (ils sont où les requins ici ? à Sesquières ?).
Les Cassoulets Boyz, c'est plus authentique
GuiGui013
Posté le 22-05-2013 à 16:41:51
Vous connaîtriez un bon centre de radiologie sur Toulouse ?
En fait, je me demande s'il y en a des mieux que d'autres ou si je peux prendre le premier que je trouve sur le net ?
Vous connaîtriez un bon centre de radiologie sur Toulouse ?
En fait, je me demande s'il y en a des mieux que d'autres ou si je peux prendre le premier que je trouve sur le net ?
au lieu de troller, balancez des noms de resto qui tabassent dans le centre (coin colombette carmes capitole grosso modo), je commence à tous les avoir fait, dur de se renouveler à chaque sortie
au lieu de troller, balancez des noms de resto qui tabassent dans le centre (coin colombette carmes capitole grosso modo), je commence à tous les avoir fait, dur de se renouveler à chaque sortie
t'as qu'a en tester des nouveaux et tu nous racontes au lieu d'attendre que les autres le fassent le boulot pour ta pomme.
Nan mais ça c'est surement déjà fait, je n'ai pas gouté que vos adresses loin de là (c'est justement parceque j'ai pas mal fait le tour que je demande conseil ici !) ; je peux pas savoir ce qui est nouveau pour vous si je sais pas ce que vous connaissez
Si vous voulez un de ces 4 je sors les cartes des restals que j'ai aimé et je poste ici les noms, si y'en a que vous connaissez pas je vous fait un retour