| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:23:14 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais pour le seppuku, mais comme c'est un terme très peu connu, je ne l'utilise pas. (Je viens de me tapper un livre qui parle du japon et chine, c'est pour ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan, nan : c'est bien ça le pb, c'est pas un fake --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | biiru o nomitai desu |
|
hide | ça parle de bière, ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:45:49 ![]() ![]() |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
hide |
Message édité par hide le 07-09-2005 à 16:48:56 |
oinseach |
|
hide |
Message édité par hide le 07-09-2005 à 16:54:38 |
oinseach |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
foudelou | lé illisible ta signature |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-09-2005 à 01:07:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
Adodonicoco | Le chateau dans le ciel ca roske |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | RASENGAN §§§
Message édité par FrigoAcide le 08-09-2005 à 08:41:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par stitch+ le 08-09-2005 à 09:49:10 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Ouais Naruto j'ai maté 120 épisodes et ça m'a saoulé, ctoujours pareil et c'est lent --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hide |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |